Darkangel Admin

Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: Esperez que je soit loin de vous Emploi/loisirs: Sonde l'esprit des dieux et m'assouvrit de leurs pensées Humeur: Pret a tué quiquonque essaye de barrer ma route Date d'inscription: 06/01/2008
Fiche de perso Argent: 50.000 Po Lvl de votre personnage:
   (40/50) Clan/Ordre/guilde: Leader de l ordre des Chevaliers du Sangs
 | Sujet: Comment monté de lvl ? Tout ici. Mar 19 Fév - 21:09 | |
| Comme vous avez put le remarquer nous avons instauré un système de lvl. « Mais comment fonctionne-t-il ? Me direz vous. Et bien tous simplement en postant. Vos posts seront considérer comme expérience et en gagnant des combats. Voici les stats :
Lvl 1 >>Lv2 : 10 posts ou 1 combats rapportant 40 pt d’xp Lvl2>>lv3 : 25 posts ou 1 combats rapportant 40 pt d xp Lvl3>>lvl4 : 40 posts ou 1 un combat rapportant 40 pt d xp Lvl4>>lvl5 : 60 posts ou 1 combats rapportant 40 pt d xp Lvl5>>lvl6 : 85 posts ou 1 combats rapportant 40 pt d xp +2pt d xp
Premier palier : Jusqu’ au lvl 20 vous montez d’1 lvl par 10 posts Deuxième palier : du lvl 20 au lvl 30 vous monttez d’1lvl par 10 posts Troisième et dernier palier : du lvl 30 au lvl 100 vous montez d’1lvl par 10 posts
Serons sanctionné ceux qui floodent et ne font presque pas de rp !!!! _________________ Venez a moi , ô ténebre , et insufler moi votre puissance....Et n'oublie pas que :

Dernière édition par Evelius Fyren le Mar 19 Fév - 21:27, édité 4 fois |
|
LaFeeNeantiZe

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: Dans un Royaume où Glander et Dormir sont obligatoire ! Emploi/loisirs: Dormir, faire chier le monde =) Humeur: je dirais positive mais je suis facilement énervée (vous wala prénevu ! ) Date d'inscription: 16/01/2008
Fiche de perso Argent: 200 Lvl de votre personnage:
   (30/100) Clan/Ordre/guilde: Grand conseil des chevaliers de sangs.
 | Sujet: Re: Comment monté de lvl ? Tout ici. Mer 20 Fév - 0:06 | |
| ouf !! tu as finalement oublié l'idée des 100 post pour monter d'un lvl XD ça me soulage ! |
|